Le coffret Me, Myself & Montréal du mois de mars

Les box c’est vraiment tendance depuis quelques années, d’ailleurs j’ai toujours voulu m’abonner à Mylittlebox, seulement ils ne livrent qu’en France 😦

J’ai découvert la box offerte par Me, Myself & Montréal il y a quelques temps, et j’avais vraiment envie de la tester, c’est chose faite avec le coffret de mars!

Le coffret Mmm est une box qu’on reçoit chaque mois  chez nous et qui contient des surprises Montréalaises, des accessoires de mode, des produits de beauté, des cartes postales et tout plein d’autres surprises toutes Made In Montréal!! Rien que le concept me séduit direct!

La boîte aux couleurs de MMM est super jolie et réutilisable, mais allons donc voir ce que contenait le coffret du mois de mars…

Le thème du coffret est « les petits bonheurs », ou comment se faire plaisir et « aiguayer » (comme vu dans le livret qui décrit les produits lol) sa vie avec des petits bonheurs en attendant que le printemps daigne montrer le bout de son nez.

Il contient donc: – des studs Crazy Lily  (http://www.crazylilybijoux.com/)

– des produits Dot & Lil, une ligne de produits d’inspiration vintage pour le bain, le corps et la maison, faits à la main à Montréal. On découvre donc un sel de bain à la bergamote, un savon pamplemousse et bergamote et un beurre corporel au lilas et beurre de karité ( http://www.dotandlil.com/ )

– un coupon pour un cours de swing de niveau 1 pour 2 personnes à 140$ au lieu de 280$ au Cat’s Corner (http://www.catscorner.ca/)

– des cartes postales Mah qui représentent San Fransisco

– une recette de génoises mmm

et en bonus un -20% sur présentation du livret lors de l’achat de vêtements Schwiing (http://www.schwiing.net/fr/)

coffret mmm mars 3

Bon je vais être honnête j’étais super excitée quand j’ai reçu la boîte mais dès que je l’ai ouverte ma première pensée a été qu’elle avait l’air bien vide…J’ai adoré découvrir les produits Dot & Lil, le sel de bain et le savon parfumés à la bergamote sont supers (par contre j’ai pas trop accroché avec l’odeur du beurre corporel au karité et lilas et l’odeur c’est vraiment important pour moi…).

coffret mmm mars 4

Mais j’avoue que le reste des produits présents dans le coffret m’a laissée sans réaction, d’ailleurs si quelqu’un est intéressé par les studs, les cartes postales ou le coupon rabais pour les cours de swing, faites-moi signe!

coffret mmm mars 5

J’ai aussi été déçue du packaging des studs Crazy Lily, faisant moi-même des bijoux, mon packaging fait maison est déjà un peu plus recherché, par exemple les petits sachets zip en plastique là, je les garde juste pour mon stock, pour mes ventes j’utilise des petits pochons plus jolis… Surtout dans une box comme le coffret MMM qui peut rejoindre une nouvelle clientèle, je trouve important de soigner le packaging des différents produits. Enfin, ce n’est que mon humble avis 😉

En résumé, j’adore le concept des box et le fait de pouvoir découvrir des créations montréalaises c’est vraiment intéressant! Mais le coffret du mois de mars ne m’a pas totalement séduite, à part les produits Dot & Lil qui sont une belle découverte!

Vous pouvez vous abonner au coffret MMM ici: http://www.memyselfandmontreal.com/coffretmmm/ ! C’est 27$ + taxes par mois (donc environ 31$ TTC et livraison incluse). Il y a aussi une formule d’abonnement 3 mois à 81$+ taxes livraison incluse. Et on peut même commander des coffrets des mois passés sur le  site!

Et vous? Vous êtes abonnées? Vous avez pensé quoi de ce coffret du mois de mars? 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le coffret Me, Myself & Montréal du mois de mars »

    1. rere2111 Auteur de l’article

      Moi aussi c’est dans mes projets de tester Mademoiselle en boîte..je vais sûrement tester celle du mois de mai, j’en ferai un article 😉

      Répondre
  1. Sarah

    J’ai beaucoup de difficulté à payer pour recevoir des coupons pour des activités qui visent un public assez restreint ou des recettes que je peux trouver en ligne….

    Répondre
    1. rere2111 Auteur de l’article

      J’avoue! je pensais recevoir plus de produits et de goodies, vraiment comme My little box, mais j’imagine que le fait que ce soit une box 100% Made in Montréal, ça restreint pas mal les possibilités…

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s