Wild October_ look of the day

Un petit look sauvage, avec un pull zèbre Insane Jungle (découvert sur Polyvore), une longue jupe H&m, et un gilet en fausse fourrure! (j’aime trop la fourrure! il commence à faire frais donc la fourrure c’est perfect! j’ai jamais vraiment osé en mettre d’ailleurs mais je pense que ça va être mon prochain achat)
Ensuite des petites ballerines Zara toutes mignonnes et avec des paillettes!!
Voila en fait un look parfait pour une soirée d’octobre, un peu frisquette mais pas trop, avec une note de safari pour nous faire voyager (tiens ça me rappelle mon voyage de l’an dernier en Tanzanie! un safari c’est vraiment magique,de voir les animaux sauvages dans leur habitat naturel c’est tellement serein et paisible!! à faire au moins une fois dans sa vie!!)
Hmm ça donne envie d’y retourner!!
Alors vous aimez ce look? ça vous donne envie de safari aussi?
Wild October
Bonus: quelques photos de Tanzanie pour vous faire rêver!

Laisser un commentaire

